Objectifs de l'association

Objectifs AFIP

L'association est dénommée ASBL, Association fpancophone des Infirmiere(s) psychiatriques, en abrégé ASBL « A.F.I.P. ». Les dénominations complètes et abrégées peuvent être utilisées ensemble ou séparément. Elles doivent toujours être précédées ou suivies de la mention "association sans but lucratif" ou des initiales "ASBL".

Article 2 : Siège social

Le siège social de l'association est établi à 4500 Huy, route de Hamoir 79, dans l'arrondissement judiciaire de  Huy. Tout déplacement du siège social est de la compétence de l'assemblée générale, statuant comme en matière de modification de statuts et doit être publié aux annexes au Moniteur belge.

Article 3 : But

L’association a pour buts, en dehors de tout esprit de lucre: de valoriser l'identité et les compétences spécifiques de l'infirmier(e) bachelier(e) spécialisé(e) en santé mentale et psychiatrie auprès des différentes instances et institutions de notre pays; de favoriser et développer  l'articulation avec les autres intervenants du champ de la santé mentale et de la psychiatrie; de promouvoir l'amélioration de la qualité des soins dans les domaines suivants: santé mentale,  psychiatrie et recherche en soins infirmiers.

Suite cliquez ici

Secrétaire

Cliquez ici

Webmaster

Cliquez ici

Président

Cliquez ici